domingo, 15 de agosto de 2010

Playlist de l'émission 63 (02.05.10) Spéciale des Filles Yé-yé!

Gillian Hills


Salut à tous! Elles sont jeunes, elle sont belles et talenteuses, elles sont yé-yé. Voilà la playlist de cette semaine:
Marie Laforêt - Toi, Mon Amour, Mon Ami
Françoise Hardy - Tout Les Garçons Et Les Filles
Delphine - La Fermeture Éclair
Gillian Hills - Je Viens Quand Tu Veux
Myriam Martin - Le Blue Beat
Dani - La Fille à la Moto
Sheila - L'Agent Secret
Chantal Kelly - Je N'ai Quinze Ans
Violaine - J'ai des Problèmes Décidément
Clothilde – Saperlipopette
Natacha Snitkine - Jeu Du Téléphone
Jane Barkin - Elaeudania Téïtéïa
Sylvie Vartan – Irrésistiblement
Cléo - Les Fauves
Stone - C'est Ma Vie
Lorraine Myra - 25 Ans
Joanna - Hold-up Inusité
Zouzou - Tu Fais Partie du Passé
Victoire Scott - 4ieme Dimension
Uta – Baudelaire
Brigitte Bardot - Les Amis de la Musique

No hay comentarios:

Publicar un comentario